TOP 10 MARQUES STREETWEAR JAPONAIS INCONTOURNABLES

TOP 10 des marques de vêtements de streetwear Japonais incontournables 

La mode de rue japonaise fait référence à un certain nombre de styles de vêtements modernes contemporains au Japon. Créée à partir d'un mélange de marques de mode locales et étrangères, la mode de rue japonaise a tendance à avoir son propre style, certains étant considérés comme extrêmes et avant-gardistes, avec des similitudes avec les styles de haute couture vus sur les podiums européens.

 URB1 MARQUE DE VÊTEMENTS STREETWEAR PARKA DOUDOUNE COUPE VENT PANTALON CARGO

1) A BATHING APE (BAPE) 

A Bathing Ape (ア・ベイジング・エイプ, A Beijingu Eipu) (ou abrégé BAPE) est une marque de mode japonaise fondée par Nigo (Tomoaki Nagao) à Ura-Harajuku en 1993[1][2]. La marque est spécialisée dans le LIFESTYLE et les vêtements STREETWEAR urbains pour hommes, femmes et enfants.

la marques est rapidement passé d'une petite boutique vendant des t-shirts et des baskets à une référence en matière de style de rue et de mode hip-hop.


Elle gère 19 magasins au Japon, dont Bape Stores, Bape Pirate Stores, Bape Kids Stores, Bapexclusive Aoyama et Bapexclusive Kyoto. Le magasin de Kyoto comprend également la Bape Gallery, un espace utilisé pour divers événements et expositions artistiques parrainés par Bape. Il existe également des magasins à Hong Kong, Taipei, Pékin, Shanghai, Guangzhou, Chengdu, Qingdao, Shenyang, Séoul, Singapour, New York, Londres, Paris et Los Angeles

URB1 MARQUE DE VÊTEMENTS STREETWEAR SWEAT-SHIRT T-SHIRT HOODIE PANTALON CARGO CASQUETTE MASQUES

2) DRWCYS 

DRWCYS est une marque de streetwear destinée aux Jeunes femmes entre vingt et trente ans. Leur devise est "Trend. Décontracté. Bohème." La marque a débuté en 2008, mais n'a ouvert son premier magasin Physique qu'en 2010. Les ventes se passaient uniquement sur leur magasin en ligne de vêtements et accessoires 

3) URB1 VÊTEMENTS STREETWEAR  

URB1™ vêtements streetwear | Boutique officielle 

URB1™ vêtements streetwear est une marque de vêtements, prêt à porter & accessoires inspiré par les codes streetwear streetstyle & fashion (US & Asiatiques), les codes urbains (attitude, état d'esprit, style & praticité) et par les codes de la scène musicale (Rap, Hip-Hop) 

(URB1 signifie en argo : urbain, la rue, la ville, street)

une marque de référence incontournable dans le domaine de la mode streetwear et des codes urbains.

Nous voulons le meilleur pour nos clients, c'est pour cela que nous travaillons avec les meilleurs pour nous garantir un service à la hauteur.

Nous n'offrons pas seulement de la qualité, des produits confectionnées à la main, nous offrons une image, une attitude par le bias de pièces recherchés, travaillés, fonctionnels confectionnés avec des matériaux de qualité  

 

4) UNDERCOVER 

Fondé  en 1990 la marque UNDERCOVER est depuis devenue un classique de la scène streetwear japonaise. Les vêtements s'inspirent aussi bien du punk rock que de la haute couture. Leur slogan est "Nous faisons du bruit, pas des vêtements" Son créateur, Jun Takahashi né le 21 septembre 1969 est un créateur de mode japonaise qui est devenu connu et reconnu grace à sa marque 

 

URB1 MARQUE DE VÊTEMENTS STREETWEAR coupe vent parka doudoune

 

5) KKIKS TYO 

KIKS TYO est une marque de streetwear et d'accessoires de mode décontractés basée à Tokyo au Japon, fondée en 2006 par le DJ, designer et personnalité de la culture streetwear/sneaker hobby:tech (Shinichi Izaki). Outre les articles de base comme les t-shirts et les sweat-shirts, elle fabrique également des accessoires : chapeaux, lunettes de soleil, portefeuilles, étuis et sacs de téléphone Chaussures, Sneakers.

6) KOTOHAYOKOZAWA

"kotohayokozawa" c'est la marque éponyme de Kotoha Yokozawa, une native de Nagoya qui a lancé la marque en 2015. La créatrice privilégie l'originalité par rapport à la tendance et affirme qu'elle crée ses créations pour des filles comme elle, qui la ressemble. Vous pouvez retrouver ses créations dans ses boutiques pop-up ou en parcourant sa boutique en ligne.

7) MASTERMIND JAPAN 

Mastermind JAPAN est une marque haut de gamme, qui mélange la qualité avec son logo signature de crânes et d'os. Chaque pièce est fabriquée au Japon et l'affiche fièrement sur les étiquettes, avec une liste de noms des personnes qui ont participé à la création du vêtement. mastermind JAPAN produit des collaborations et des pièces avec des entreprises telles que Dover Street Market, Stussy, adidas Originals et Bamford Watch Department.

 

URB1 MARQUE DE VÊTEMENTS STREETWEAR SWEAT-SHIRT T-SHIRT HOODIE à capuche

 

8) MERCURY DUO 

Mercury Duo est une marque Lumineuse, raffinée, légère, aérienne et féminine souvent présentée dans Sweet, le magazine de mode féminine le plus populaire du pays.

9) NEIGHBORHOOD 

NEIGHBORHOOD a été créée en 1994. Le fondateur, Shinsuke Takizawa, s'est inspiré des mouvements contre-culturels de l'époque, et aujourd'hui la marque continue de refléter les styles de rue punk, biker et militaire. Bombers aviateur, Veste cargo et pantalon cargo streetwear  

10) WTAPS

WTAPS, prononcé "double tap", a été fondé en 1996 à Tokyo par Tetsu Nishiyama, qui a lancé sa nouvelle marque, DESCENDANT, en 2015. WTAPS s'inspire de touches militaires et d'équipements robustes et de plein air pour ses créations... Bombers aviateur, veste cargo, pantalon cargo

 

URB1 MARQUE DE VÊTEMENTS STREETWEAR PANTALON CARGO JOGGER

 

BON SHOPPING !!  
DÉCOUVRE TOUTES NOS COLLECTIONS 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés