OFF-WHITE L'HISTOIRE DE LA "MARQUE", VIRGIL ABLOH

logo off white noir

 

OFF-WHITE, SON HISTOIRE 
La marque a été créée en 2012, et sa réussite n'est pas toute récente, mais elle atteint aujourd'hui des sommets 
La marque Off-White fabrique de nombreux vêtements que l'on pourrait qualifier de haute couture urbaine, mais elle est plus connue pour ses sweat-shirts à 1 000 dollars, ses étuis de téléphone très coûteux, ses collaborations bruyantes (custom by Off-white) qui contribuent à alimenter l'industrie de la revente de baskets (qui pèse plus d'un milliard de dollars), ses ceintures à motifs industriels, en apparence non fonctionnelles, et son mobilier expérimental.
Off-white est une marque de streetwear concevant des vêtements de ville extrêmement prisés, recherchés et dégageant une image de street luxe à l'heure actuelle 
"Définir la zone grise entre le noir et le blanc comme la couleur Off-White."
URB1 MARQUE DE VÊTEMENTS STREETWEAR COUPE VENT DOUDOUNE VESTE PARKA PANTALON CARGO CASQUETTE BOB VESTE EN JEAN
off white sweatshirt hoodie photography shooting
les jeunes des clubs riches de New York et de Milan, les pop stars et les rappeurs de tous les magazines et de tous les médias sociaux, et une grande partie de l'élite de la haute couture, y compris Marc Jacobs, le fan d'Abloh depuis le début. Et aussi, Julia Roberts.
L'utilisation de guillemets par Off-White est un facteur majeur de la pertinence de l'entreprise. Il y a une méthode à la démence. Les mots ordinaires entourés de guillemets mettent l'accent sur le contexte du mot, suscitant de nouvelles perceptions des mots choisis par l'insistance d'un nouveau contexte
lorsque les mots sont entourés de marques de parole, leur validité est remise en question. En présentant les mots comme des citations, Abloh les sort de leur contexte et remet en question leur sérieux. Lorsqu'il met "Sculpture" sur le côté d'un sac à main, il provoque le spectateur. Quelle est la différence entre un sac à main et une œuvre d'art, vraiment ?
photo portrait virgil abloh off white URB1 MARQUE DE VÊTEMENTS STREETWEAR SWEAT-SHIRT HOODIE À CAPUCHE CREWNECK PULL  
VIRGIL ABLOH BIOGRAPHIE
 
Il est né à Chicago le 30 septembre 1980 de parents ghanéens. Virgil Abloh a suivi des études d'ingénieur civil à l'université du Wisconsin, puis un master en architecture à l'Illinois Institute of Technology. 
Aujourd'hui il est un créateur de mode, entrepreneur, artiste et DJ. il est le directeur artistique de la collection de vêtements pour hommes de Louis Vuitton depuis mars 2018.
Virgil ABLOH est un des créateur le plus prolifique de sa génération, il enchaine les collaboration et les partenariats avec les marque de streetwear (Nike..) 
West et Abloh ont fait un stage ensemble à Fendi pendant l'été 2009, et ont dit qu'ils n'avaient pas le droit de faire grand-chose mais qu'ils étaient devenus de meilleurs amis, plus intimes. Abloh a officiellement pris le titre de "directeur créatif" de West en 2010.
Tous les rappeurs ont maintenant un directeur créatif, (Rihanna en a plus ou moins 14)
 kanye west virgil abloh off white collab
 
URB1 MARQUE DE VÊTEMENTS STREETWEAR PANTALON CARGO JOGGER  
BON SHOPPING !!  
DÉCOUVRE TOUTES NOS COLLECTIONS 

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés